dimanche 16 décembre 2012

Compote Pommes Bananes

Un dessert simple et rapide pour le soir

Que faire d'une banane qui est en train de se dessécher dans la corbeille de fruits ? Je peux toujours tenter de la donner à ma fille mais vu sa couleur, faut pas rêver qu'elle l'accepte !
Je coupe les fruits en morceaux dans une casserole. J'ajoute une cuillère de miel et je laisse compoter tout doucement sur le feu. Lorsque les fruits sont cuits, je les mixe et le tour est joué ! Succès garanti !

2 commentaires:

  1. mmmhh... Miam c appétissant!!! Tu mets juste le miel, pas un peu d'eau? Et tu mixes avec ton "mixeur plongeant" (j'ai qd même du chercher sur internet pour trouver comment ça s'appelle ce "truc" lol!!!). D'ailleurs un article sur tes ustensiles et appareils en tout genres ça pourrait servir!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux ajouter une cuillère à soupe d'eau si tu veux une compote pas trop épaisse. J'utilise un mixeur plongeant en effet !
    J'ai pensé aussi qu'un article sur les différents ustensiles serait bien utile. Je pense que je vais m'y affairer d'ici peu !

    RépondreSupprimer